Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sous un arbre bien étrange ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Il faisait sombre, tres sombre, les brumes marécageuses entouraient la végétation.

A quelques mètres sur la gauche, on pouvait apercevoir ce qui aurai pu être une étendue d'eau, si elle n'avait pas été recouverte de plantes aquatiques, vibrant lègèrement ...

l'eau vascillait depuis la rive, la brume ne permettait que de distinguer une silhouette.
Un créature était allongée sur la rive Est, petite créature étrange ...

Soudainement elle se mit à bouger, lentement, elle se releva.

La brume disparaissait a mesure que le la journée s'avançait. On pouvait distinguer de mieux en mieux cette créature... verte.

Vêtue d'une cape claire, et une capuche dans son dos, faite apparemment juste a la taille de la créature.
C'était un vêtement de Jedi.


* Où suis-je ? ... Sur Dagobah je semble être ... mais ma présence ici je ne sais... *
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:43

Bastila atterissa dans une forêt... Elle sortit du vaisseau... Il faisait sombre , trop sombre...

* Une planète marécageuse ... *

Bastila regarda vers le ciel ... Elle ne vit pas le vaisseau de son Padawan

* Il ne m'a pas écouté ...*

Bastila soupira... Elle marcha , cherchant cet Force qu'elle sentait. Elle ne pouvait savoir si c'était un Sith ou un Jedi... Elle mettait sa main près de son sabre ou cas ou ... Elle vit une créature verte , très petite non loin d'un arbre... Elle s'approcha lentement. Il n'avait pas l'air d'un Sith. Mais la Jedi resta sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50

Mâitre Yoda méditait.

La fluctuation de la force qu'il ressentait n'avait jamais été comme tel.
Il avait senti le côté obscure si reculé, comme jamais.

Mais soudain, une brusque fluctuation de la force le toucha. le côté obscur grandissait et devenait de plus en plus puissant de secondes en secondes.

Maître Yoda sentait le bon côté de la force reprendre vie, mais le côté obscur dominait...

Il ouvrit les yeux et vit devant lui une jeune femme. il sentait la force en elle.


La force en toi je sens... Jeune Jedi.
Sur Dadobah pourquoi te perdre est-tu venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

Lorsque Bastila s'approcha , elle pu voir une petit créature verte méditer... Lorsque la créature ouvrit les yeux , elle lui adressa la parole

La force en toi je sens... Jeune Jedi.
Sur Dadobah pourquoi te perdre est-tu venu ?


* Il ressemble a un de mes Maître a l'enclave Jedi... *

Je... j'ai sentie une Force... Je suis venue voir qu'est ce c'était.Puis je savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:59

Qui je suis il n'est pas important de savoir...
Mais plutôt Quand ?

la force a la normale n'est pas. le côté obscure du pouvoir je sens en elle.
Un sinistre plan se prépare... bien peur j'en ai.

Yoda mon nom est. Grand Maître du haut conseil Jedi je suis.
ou j'était devrais-je dire...



Maitre Yoda se leva. il fit venir a lui sa canne par la Force. Il marchait d'un pas claudisuant vers la jeune Jedi.

Et toi, jeune Jedi, comment t'appeler devrais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

Je m'appelle Bastila. Bastila Shan...

* Il est probablement un de ces Jedi qui sont revenu a la vie , tout comme moi ... Mais comment être sûre ? Pourquoi ce fichu Padawan n'est jamais la quand j'ai besoin de lui ?!*


Bastila se mit de coté pou r laissé passé le Maître Jedi. Elle se promit également de donner une correction a ce Padawan se croyant plus fort que tout le monde lors de son arrivé. Une correction qu'il allait jamais oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

Bastila des guerres mandaloriennes es-tu ?

Plus grave la situation est que je ne l'ai pensé.
Si a cette époque nous sommes réunis tous ...

Dark Malak et Dark Revan de ton époque également sont présent...

Dark Vador, Dark Sidious, et Dark Tyranus de mon temps également sont présent...



Mâitre Yoda paraissait inquiet, fort inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:16

Dark Revan ?

* Non ... Pas Revan!!*

Mais , Dark Revan est peut-être du bon coté de la Force... Moi même , qui dans le passé ai succomber au Coté Obscur je le suis...

*J'espère qu'il n'est pas du mauvais camps ...*

En tout cas , si Malak est également la , je vais devoir le combattre... Tout est a refaire...



Bastila repensait a l'époque ou elle était avec Revan , comment celui-ci en prouvant son amour a Bastila avait fait revenir Bastila chez les Jedi. Comment Revan l'a sauvé sur Telos , et ce jour , ou Malak avait réussi a l'attrapé et l'avait torturé jusqu'a ce qu'elle le rejoind... Tout ses souvenirs remontait a la tête de Bastila , pourtant , ils dataient de plus de 10 000 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

Ton histoire je connais car étudiée je l'ai.

Revan sauvé il t'a.
Mais de quelle époque précise il viens, imprécis la réponse nous est a ce jour.

A refaire tout n'est pas. aujourd'hui différent le combat est.


Maître Yoda semblait pensif.


Avec toi tu m'enmmenera.
A la quête des autres Jedis aller impérativement nous devons.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:40

* En 10 000 ans , ils n'ont pas appris a demandé l'avis des autres avant de dire quoi que ce soit!*

Bien ... Maitre Yado euhh Yoda , pardonnez moi...
Je suis accompagnée d'un Padawan , avant de reprendre notre route , il faut l'attendre... Il doit me rejoindre ici....

* S'il fait pas sa tête de mule...*

Puis je vous posez une question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:56

Toutes les questions au quelles répondre je puis me poser tu peux.


Maître Yoda regardait Bastila de ses yeux intelligents et sages.
Cette petite créature était étrange, mais on sentait clairement sa grande maîtrise de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:58

Pourquoi avoir étudié mon histoire , mon passé? En quoi , plusieurs milliers d'année après tout cela peut bien intéressé les "nouveau" Jedi?



Bastila ne se doutait pas que , plusieurs milliers d'année après on en parle encore d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:13

Car ton histoire, le retour du bon côté de la force nous montre.

La forge stellaire grâce a toi et le bon Revan détruite elle fût.
Réunir toute les cartes stellaires un immense exploit cela à été.

ta maitrise de la méditation de combat le titre de libératrice de l'espace républicain tu as reçue, pour la destruction de la flotte Sith que menée tu as.

Interessante ton histoire j'ai trouvée, instructive également.


Mâitre Yoda regardait Bastila avec interêt et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:18

Ce n'est pas grand chose , je suis sûre que vous avez fait beaucoup plus d'exploit que moi...
*Je ne sais pas ce que je ferais si je verrais Revan devant moi ... Devrais je le combattre ? Non , je n'en aurais pas le courage , je ne pourrais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

Olivier avait atteri,des traces de tirs avaient percés le blindage de son vaisseau.Olivier avait construit ce vaisseau de toutes pièces mais il n'était pas si performant que le jeune Padawan l'aurait voulu.Olivier avait fait attendre Bastila alors il commença à courrir dans cet étrange endroit.


*Quelle idée de venir sur cette planète serieux -_-*


Olivier courrait de plus en plus vite,il utilisait la force.Il arriva à l'endroit ou se trouvait Bastila et une drôle de créature.Mais une branche était devant lui et il ne l'avait pas vu.Il se la rammassa en pleine tronche et Boum.Il tomba à terre,il se releva plein de bue au visage et sur sa Bure Jedi.


"La c'est officiel...Je hait cette planète!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:47

Incorrigible...

Bastila regarda le Padawan

Tu en a mis du temps. Je croyais que tu allais plus venir.

Bastila se retenait de rire. Vu le coup que Olivier a ramassé , c'était assez hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:48

Olivier avait encore plein de boue sur le visage.Il fit un petit sourire puis il reprit.


"Et ben...J'ai eu quelque problèmes avec des vaisseaux Sith mais comment je les ai largués"


Olivier enleva la boue qu'il avait sur le visage et regarda la drôle de créature.Il sursauta et fit quelques pas en arrière.


"Howo c'est qui lui?...Kermite la grenouille?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:01

plus de respect envers les anciens avoir tu doit, Jeune padawan.


Mâitre Yoda utilisa la force pour faire trébucher Olivier Trayan et rouler jusqu'a leur pieds.


Apprendre à être présentable aussi tu doit.

La "petite créature verte" posa indélicatement le bout de sa canne sur le visage du padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

Olivier sentit que quelque chose l'obligeait à rouler part terre.Il était à présent aux petits pieds verts de cette créature.Cette petite chose verte posa sa canne sur le visage du Padawan qui commençait à être fortement agacer pars le vieillard.


"Ouai bon tu retires ta canne géant vert?"


Olivier était sans doute irrespectueux mais c'était sa façon d'être il n'y pouvait rien.Il regardait Yoda qui n'avait pas trop l'aire d'aimer l'humour moqueur de Olivier.


*Ce vieillard à l'aire de maitriser la force...Bizarre bizarre je me demande qui c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:08

Olivier , voici Yoda , anciennement Maître du conseil des Jedi au temple de Coruscant...

Maître Yoda , voici Olivier , un jeune Padawan arrogant , impulsif , et irrespectueux envers plus agés que lui...


Dit Bastila en faisant un regard assassin a son Padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:10

Olivier prit un petit aire plein de malice en regardant son Maitre.


"Oui tilala c'est tout moi ça!"


Olivier continuait de sourire bêtement quand soudainement il prit un regard complêtement étonné.Il rêvait de voir Yoda en vrai en s'imaginant un homme extremment sage et...Plus grand...Et moin vert.Il le regardait et avait du mal à penser que se soit le légendaire Yoda qu'il avait devant lui.


"Yoda tu dis???...Euh t'es sûr parce que...Enfin nan rien"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:13

Bastila prit son sabre violemment et plaqua Olivier contre un tronc d'arbre

Je t'ai dit de ne plus JAMAIS m'appeller ainsi. Je t'autorise a m'appeller Bastila et ne t'oblige pas à m'appeller Maître , hors tu devrais. A présent apprends le respect envers les autres. N'oublie pas que tu n'es qu'un Padawan! Me suis je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:16

"Hé bien...Je sens beaucoup de colère en toi Ti...Euh Bastila...Ce n'est pas digne d'un Maitre qu'est ce qui t'arrive?"


Olivier n'avait pas du tout peur mais il prenait plutôt un ton moqueur.Il adorait faire ça d'autant plus que ce qu'il disait n'était pas faux.Un Maitre Jedi ne devrait pas traiter son Padawan avec autant de colère même si il était aussi arrogant et énèrvant que Olivier.


*Je continue de penser que cette fille me rappel un Sith*
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:21

Maitre Yoda s'avança, marchant avec sa canne, de son pas claudiquant et lent.

Jeune padawan, tres fort tu sembles.

Yoda continua d'avançer sans s'arrêter, lentement.

Aussi j'aimerer de ta force la démonstration tu me fasse. Ta maitrise su sabre laser sans égale doit-être.


La petite créature verte était à quelques centimètres d'Olivier à présent.
Il s'appuyait sur sa canne, il donnait l'impression ne ne pas avoir beaucoup d'assurance ni d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:24

Bastila lacha Olivier ...

Sache que tu n'as rien a me dire jeune Padawan. Si je devais faire une liste de tout ce que toi tu ne devrais pas faire ! J'en aurais pour des siècles...



Bastile se retourna... Elle s'appuya contre un arbre en mettant son sabre sur sa ceinture

* Voyons de quoi eux deux son capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sous un arbre bien étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre bien étrange ...   Sous un arbre bien étrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre bien étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Dagobah-
Sauter vers: