Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Olivier a l'infermerie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier a l'infermerie. Empty
MessageSujet: Olivier a l'infermerie.   Olivier a l'infermerie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:30

Bastila atterrit dans le Hangar du temple Jedi. Des Jedi , Chevalier et Padawan vinrent aider Bastila a porter son Padawan a l'infermerie. Une fois entrer dans la grande infermerie du temple. On déposa Olivier sur un lit blanc. Des infermieres Jedi arrivèrent , le soigna... Et lui fit un bras métallique. Bastila avait laissé les Jedi s'occupé de son Padawan et avait demandé a l'un d'entre eux de lui donner des nouvelles quand les soins d'Olivier serait finis. Bastila faisait les cent pas dans une des pièces du temple... Elle était inquiète. Elle esperait que son Padawan allait se rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Olivier a l'infermerie. Empty
MessageSujet: Re: Olivier a l'infermerie.   Olivier a l'infermerie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:36

Un Chevalier Jedi s'approcha de Bastila,elle faisait les cent pas et elle avait l'aire très inquiette pour son Padawan.Le Jedi s'inclina devant Bastila pour ensuite se relever respectueusement et dire.


"Votre Padawan est sauvé...Il y a eut quelques complications à cause de son bras mais maintenant ça va..."


Le Chevalier sourit puis rigola.Il s'adressa de nouveau à Bastila qui se demandait certainnement pourquoi il avait l'aire si heureux.


"Il veut déjà commencer l'entrainnement...Il est reveillé vous pouvez aller le voir"


Le Jedi s'inclina une fois de plus et se retira vers la salle du Conseil du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier a l'infermerie. Empty
MessageSujet: Re: Olivier a l'infermerie.   Olivier a l'infermerie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

* Il veut s'entrainer avec moi ?!*

Bastila se précipita en courant dans l'infermerie...Elle vit son Padawan assis dans son lit

Tu te sens mieux a ce que je vois...

Dit Bastila en rigolant , elle était heureuse que son Padawan allait beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Olivier a l'infermerie. Empty
MessageSujet: Re: Olivier a l'infermerie.   Olivier a l'infermerie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:41

"Ouai...Et je veux un entrainnement tout de suite!"


Olivier faisait son petit capricieux mais au fond il savait que Bastila était content qu'il aille bien.Mais il fit comme si de rien était et continuait d'avoir son petit caractère.Il était impossible à supporté pourtant Bastila n'était pas pareille que les autres Maitres qui entrainnaient Olivier.Elle était gentille et semblait très puissante alors c'est pour ça qu'il voulait tant un entrainnement avec elle.Il se releva,il était en tenue d'hôpital et n'aimait pas cette tenue blanche.Il alla dans la salle de bain et enfila sa bure Jedi,il se sentait déjà beaucoup mieux et ressortit de la cabine.Il n'avait plus son Sabre-Lasers,et il venait seulement de s'en rendre compte.


"Ha mince...Mon Sabre-Lasers est tombé dans la lave..."


Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier a l'infermerie. Empty
MessageSujet: Re: Olivier a l'infermerie.   Olivier a l'infermerie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:44

Tu peux t'en construire un autre... Ou ... je peux t'en donner un. C'est un Sabre Laser bleu. Je te le donne si tu veux , moi j'ai assez avec mon double lame jaune.

Dit Bastila en regardant son Padawan. Elle était contente qu'il n'avait pas changer.Elle commençait a s'y faire a son n'air insupportable... Mais , autre fois , Bastila était pareil lorsqu'elle était Padawan , c'est ca qu'elle trouvait marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Olivier a l'infermerie. Empty
MessageSujet: Re: Olivier a l'infermerie.   Olivier a l'infermerie. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:47

"Bleu hein?...Ouai c'est la même couleur que mon ancien.Merci"


Bastila donna le Sabre-Lasers à Olivier,ce Sabre était parfaitement conçu et la garde très confortable.Mieux que le précédent que Olivier avait en tout cas.Il pourra donc encore mieux manier son Sabre-Laser qu'autre fois.


"Bon bah alors suis-moi"


Bastila ne savait surement pas encore ou était la salle d'entrainnement.Olivier y avait passé des heures et des heures alors il commençait à connaitre le chemin les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier a l'infermerie. Empty
MessageSujet: Re: Olivier a l'infermerie.   Olivier a l'infermerie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier a l'infermerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier et Bastila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Coruscant :: Temple Jedi-
Sauter vers: