Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 yavin 4 (lune) temple massassi

Aller en bas 
AuteurMessage
satodemonius

satodemonius


Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps:
Rang:

yavin 4 (lune) temple massassi Empty
MessageSujet: yavin 4 (lune) temple massassi   yavin 4 (lune) temple massassi Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:06

yavin 4 (lune) temple massassi C:%5CDocuments+and+Settings%5Ce430302%5CMy+Documents%5CMy+Pictures%5CGuatemala%5CGuatemala+026

En haut du grand temple, une lumière bizarrement sombre jaillit soudainement des entrailles de la terre.
Toute la végétation a 1km a la ronde commençais a dépérir et se transformer en poussière, puis se regroupent en haut du temple et se transformer en une statue de cendres.
Enfin un éclair rouge tomba du ciel et frappa cette statue qui pris vie dans la seconde.

ahhhhhhhhhhhhhhhh grrrrrrrrrrrrrrrrr enfin je retrouve mon corps. je manque de Force mais ce lieu en est très fortement imprégné imprégné. Il est temps pour moi de recommencer et de conquérir l'univers pour mon 3ème règne.

Darth Nihilus se mis en méditation afin d'absorber le maximum de Force


[merci de créer le lieu en sous forum merci... et effacer la dernière ligne du message j'ai pas les droits)
Revenir en haut Aller en bas
 
yavin 4 (lune) temple massassi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Endor :: Village des Ewoks-
Sauter vers: