Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une mission pour Leeira.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:50

Leeira était envoyée en mission sur la planète Endor. Que pouvait-ont bien faire sur cette planète ? Il n'y avait rien d'intéressant , seules de grande forêt recouvrant une bonne quantité de la planète était impressionnante.Les arbres de cette forêt était immense! Leeira marchait justement dans une de ces forêt ...

* Je ne dois pas décevoir les Maître. Je dois remplir ma mission!*


La jeune Padawan errait encore dans cette forêt immense. Elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait! Pourtant elle devrait le trouver coute que coute. Alors que le silence était Maître dans la forêt , Leeira sentit une branche craquée. Elle se retourna. Elle vit une sorte de petit ours.

Un Ewok ?

Na nia!! Wakshita!!

La petite boule de poil menaçait la jeune Padawan d'une sorte de lance en prononçant des mots incompréhensible pour Leeira.

*Cette petite boule de poil a l'air tout a fait inoffensive ,j'ai rien craindre de lui ... Hey peut-être qu'il peut m'aider! *


Leeira se mit accrouprit pour être a la hauteur du petit Ewok.

Approche je ne te veux aucuns mal...

Leeira mit sa main dans sa poche , le Ewok fit quelque pas en arrière

Kashi!! Hakiya ta!

La jeune Padawan sortit de sa poche quelques friandises et les offre au jeune Ewok. Il les prit et alla les manger en s'asseyant sur une pierre....

Miam miam!

Tu peux me comprendre petit Ewok ?

Wa wa !!

Le petit Ewok hocha la tête en regardant la jeune Padawan ...

Tu veux bien m'aider ? Je cherche un arbre ancien , dans cette forêt tenant une salle secrète sous son tronc. Je dois récuperer quelque chose dans cette salle.


Wa! Jedi!!

Oui ... Jedi!

L'Ewok dessina un triangle avec ses mains

Jedi ! Jedi!


Oui ,un Holocron!!! Tu veux bien m'y emmené ?



Le petit Ewok ayant fini ses friandises descendit de son rocher et prit la main de Leeira. Il l'emmena , s'engouffra dans la forêt avec elle. Ils continuaient leur chemins. Après une bonne marche , ils arrivèrent enfin a une gigantesque arbre.

Jedi! Jedi! Wa Kitaju Waka!!

C'est ici ?


Wa wa!!

Merci petit Ewok.

Leeira ferma les yeux , et mit sa main gauche devant elle... Le vent se leva , les feuilles des arbres dansaient... Leeira se concentra de plus en plus. Soudain , une sorte de porte s'ouvrit dans le tronc. Une fois celle-ci toute a fait ouverte. Leeira ouvrit les yeux

Attends moi ici.


Wa!


Le petit Ewok s'assit au sol. Leeira s'engrouffra dans ce tronc qui était plutôt sombre...L'entrée , était en réalitée l'entrée d'un tunnel. Un tunnel sombre , très sombre. Leeira essaya de contrôler sa peur. Elle marchait , ne voyant pas devant elle. Soudain , au fond du tunnel , elle vit une lumière. Elle courra vers cette lumière. Le tunnel déboucha sur un magnifique salle avec énormément de cristaux de différentes couleurs. Au millieu de cette salle se trouvait un petit triangle noire

* Le voilà ...*

Leeira s'approcha de l'Holocron et le prit dans ses mains. Soudain tout se mit a trembler

Que se passe t-il ?!

Le plafond s'éffondra! La jeune Padawan serra l'Holocron contre elle et retourna dans le tunnel qui s'éffondrait également. Elle sortit juste a temps de l'arbre. Elle avait deux ou trois petites griffes sur son visage mais rien de plus . Elle avait échappé belle. L'Holocron était intacte. Soudain le Ewoks alla se cacher derrière un tronc d'arbre. Leeira sentit une présence , une présence doté d'une grande puissance... Elle mit l'Holocron dans un sac qu'elle avait emmené avec elle et prit son sabre laser qui était d'une magnifique couleur mauve ... Elle regardait les environs ...

...

* Il y a quelqu'un dans les parages et il s'approche d'ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:31

Après avoir reçut le signal désignant "une nouvelle apparition sur Endor", Bastrd pris immédiatement la direction de cette lune. . . .

La voici . . . Endor la lune forestière . . . bah posons nous, nous verrons bien !


Une fois atterris sur la planète, Bastard se mit a la recherche de cette "apparition" . Il avait vu un vaisseau en survolant la zone. Non loin de celui ci, a quelque kilomètres, il y avait un rond sans végétation. C'est par ici qu'il allait chercher. Il posa son vaisseau et se mit en direction du vaisseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:41

La jeune Padawan activa son sabre en sentant cette grande puissance s'approcher d'elle. Elle se mit en position de garde , regardant toujours dans les alentours. Le laser mauve du sabre de Leeira reflétait une lueur mauve sur le visage de la Padawan. Elle restait silencieuse , seule le grondement de son sabre rompait le silence. La Padawan était concentrée , plus que jamais. Soudain elle vit une main devant son visage , cette main lui boucha la bouche afin qu'elle ne puisse plus parler. Ensuite une lame rouge apparut sous la gorge de la jeune Padawan. La main qui était sur le visage de la Padawan la poussa en arrière , elle était tout contre une personne , un Sith probablement. Leeira était pétrifiée. Son Maître avait dit qu'elle n'aurait pas a se battre contre un Sith , du moins pas seule. Un voix lui chuchota des mots a l'oreilles

Lâche ton sabre petite...

La jeune Padawan lâcha son sabre , effrayée par cette voix , cette voix horrible et glaciale. Elle ne savait pas a quoi ressemblait la personne se trouvant derrière elle. Vu les quelques chuchotements , c'était probablement un homme. Malgré que Leeira savait parfaitement qu'un Jedi ne devait pas connaître la peur , la jeune Padawan avait peur , très peur. Cette Force , cette puissance qu'elle ressentait en le corps qui se trouvait derrière elle était vraiment très élevée... Elle restait immobile. Soudain , elle sentie une autre présence sur la planète , puissance elle aussi. Etais ce du renfort pour le Sith ? Un allié Jedi ?? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:01

Le sith arriva sur le vaisseau. Tout laissait a croire que celui ci appartenait a un Jedi. Il se mit a suivre les empreintes qui partaient de ce vaisseau au bout d'un moment d'autre empreintes vinrent s'ajouter a celles du Jedi, celles ci étaient celle d'un Ewok . . . Plus loin, une de ces petites bête vint sur lui. Il se mit a courrir et une fois sur Bastard essaya de fouiller dans une des sacoches qu'il portait a la ceinture.
Bastard fixa l'Ewok qui pris feu, et parti en courant et en hurlant de douleur ...


HAAAAAAAA ! ! ! ! HAAAAAAAA! ! ! HAAArrrr HAAARRRRG HAAAARRRRRR RRRRrrrrrrrr pshhhhhhhh . . . .

Ça sent le roussit pour toi boule de poil . . . dit-il d'un air sadique

Il ne restait plus de lui corps inerte et calciné recroquevillé en position fœtal . . .

*Ce jedi a du lui donner de la nourriture pour qu'il s'approche ainsi de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:20

* Je dois me sortir de la*



La jeune Padawan ferma les yeux... Elle fit léviter un caillou , non plus grand que cela , un petit rocher

Que fais tu Jedi ?!

La Padawan fut projetée violemment sur un arbre. Elle fut désarmée. Elle regarda le Sith s'approcher d'elle. Il était vêtu d'une capuche , on ne pouvait pas voir son visage. Il tenait un simple sabre rouge a la main , il mit un coup au bras de la jeune Padawan qui cria de mal en tenant son bras , le sang coulait entre ces doigts. Sa jambe gauche lui faisait souffrir également , elle s'est probablement cassée lorsqu'elle s'est fait projetée sur cet arbre. Elle ne pouvait pas se relever. Le Sith fit des éclairs sur la Padawan qui cria a nouveau de douleur , de souffrance

Crie Jedi , crie , nul ne peut t'entendre. Sens la douleur !

Le Sith souriait en voyant la jeune Padawan souffrir , il riait même augmentant toujours la puissance de ses éclairs.

SENS LA PUISSANCE DE DARTH TRYAN!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:37

Maître Yoda qui avait resenti un trouble dans la force avait perçu qu'un problème se passerai là-bas, et s'y était rendu discretement.

Lorsqu'il sentit la présence du Premier Sith, Il se dirigea vers lui.
Il avait senti la présence de la padawan, mais elle était en danger de mort.


Yoda sentit une seconde présence obscure.

Il se hâta d'arriver aupres du Sith et de la Padawan.

Sautant d'un Arbre, puis marchant lentement vers eux avec sa canne, il dit:


Un padawan seul jamais n'est pas. mais ta malchance pour aujourd'hui, au combien réaliser tu ne peux.



Le Sith se retourna et envoya un éclair de Force sur le petit Maitre Jedi.
Yoda absorba l'attaque puis la renvoyant plus puissante sur le Sith qui fut projeté en arriere, et la padawan libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:53

Leeira perdit connaissance sous l'arbre... Les douleurs était trop fortes et les attaques trop puissance pour une si jeune Jedi. Le Sith quant a lui se leva sans aucunes blessure

Comment oses-tu m'attaquer ? Misérable petite créature verte...


Le Sith leva la main sur un des troncs d'arbre couché sur le sol , un arbre qui avait été abattu , pour cause de maladie ou autre. Le Sith le jetta sur la jeune Jedi inconsciente sous un énorme arbre

Ainsi , elle nous dérangera pas... Je suis Darth Tryan! Le futur Maître de la galaxie. Et toi Jedi , qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:03

Maitre Yoda laissa tomber sa canne, et de sa maitrise de la force il envoya le tronc valser a plusieurs dizaines de mètres.

Yoda je suis, Grand Maître Jedi ma fonction est.
La galaxie tu ne controlera pas, tant que mon mot a dire j'aurai.


Sur ces mots Yoda leva sa main gauche et envoya contre un arbre le Sith avec une force inouïe.


Mal placée en le côté Obscure ta confiance est peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:00

Que tu crois..

Le Sith se leva...

Je n'ai pas de temps a perdre avec toi Jedi!

Darth Tryan partit , s'engouffrant dans les buissons... Leeira toujours inconsciente sous un arbre... Bougea sa tête , elle semblait faire un cauchemard.


Un homme est dans un vaisseau , cet homme la jeune Padawan le connait bien , c'est son Maître Jedi , Maître Karicos. Il est poursuivit , il se fait attaquer , il est seul dans son vaisseau , le vaisseau est défectueux! Il va se cracher! Le vaisseau est en feu. Le vaisseau dans le quel se trouve le Maître Jedi se cracha sur une des planètes de la bordure extérieur... La jeune Padawan vit ensuite un corps au sol , baignant dans du sang , le corps sans vie de son Maitre.

Leeira se leva en sursaut




MAITRE KARICOS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:05

Maître Yoda ramassa sa canne, et se diriegea lentement vers la jeune padawan.
Le bruits de ses pas lents et régulier faisaient bruisser l'herbe sur son passage.

Une fois arrivé au niveau de l'apprentie Jedi, Toda utilisa une technique de soin de base combinant la force.

Il remit la padawan sur pieds, qui n'avait subit que de légère blessures.


De cet affrontement peux tu te remettre ? jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:20

Oui Maître.... Je vous remercie de m'avoir aider... Sans vous je ne serais probablement plus de ce monde. Mais je dois vous laissez , mon Maitre est en danger je dois aller l'aider!


La jeune Padawan prit son sabre qui était tombée au sol. Elle le remit a sa ceinture... Les images horribles hantait l'esprit de la jeune Padawan , elle voulait pas que son Maître meurt , mais elle ne savait meme pas ou celui-ci était
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:32

Yoda s'approcha de la jeune padawan.

Qui ton Maître est , jeune padawan ?

Yoda étaut juste à côté de la jeune padawan, elle semblait torturée par certaines images dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:56

Maitre Karicos , mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou il se trouve.
c'est pour cela que je dois prendre mes recherches dès maintenant


La jeune Padawan disparut entre deux buissons
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:59

Maitre Yoda fit un saut de Force et se retrouve devant la jeune padawan, l'empêchant d'avancer.

Ne pas te hâter tu ne doit.
Te concentrer il faut. La force tu peux utiliser pour le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:09

Je suis encore trop faible pour localiser en utilisant le Force Maître , j'utiliserais mon Droïde une fois a bord de mon vaisseau! Laissez moi partir Maître je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:24

Où ton vaisseau est-il ?

Demanda Maitre Yoda d'un air sérieux.

Le temps leur était compté, seul la padawan était capable de retrouver son maitre, et incapable de la faire par la Force, cela prendrai plus de temps encore, il devaient se hâter.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

Pas très loin. Mais c'est un chasseur Jedi , je vais donc devoir le retrouver seule.

Leeira couru vers son vaisseau ... elle y entra... Et le fit décoller.

Ou est Maître Karicos


Dit Leeira a son droïde , celui-ci répondit par de petit bruits

Sur Naboo ?!

Ok on y va!


Leeira partit en direction de Naboo


Dernière édition par Leeira le Lun 10 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:45

Yoda se rendit vers sa capsule/vaisseau rapidement pour sa petite taille.

Il s'y installa, puis entra les coordonées de naviguation pour Naboo.
Les portes de la capsule se refermèrent.

De la fumée blanche apparue sous la Capsule, puis elle se mmit a trembler, et s'éleva ensuite dans les airs, laissant voir la trainée de flammes des trois réacteurs situés en dessous.


Direction Naboo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour Leeira. Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Leeira.   Une mission pour Leeira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Leeira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle pour le rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Endor-
Sauter vers: