Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La renaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:12

Mustafar , une planète chaude , volcanique. Des rivières de lave se trouve par ci par la sur la planète. Une planète pas très habitable , pas très agréable à visiter. Pourtant... Un corps était allongé sur une plate-forme d'atterrissages. Le corps semblait inerte , probablement mort. Et puis , de toute manière , qui pourrait bien vivre sur cette planète ? Le corps inerte était un corps de femme. A coté d'elle un manche , plus grand qu'un sabre laser à une seule lame. La jeune femme portait des habits bruns et beiges.Elle était allongée sur le dos. Aucuns vaisseaux se trouvait aux alentours , d'où venait cette femme ? Comment est elle arrivé ici? Nul ne le savait et probablement qu'elle non plus ne le savais pas. Elle était agée d'une vingtaine d'année vu son physique. Ses cheveux était châtains et pas très long. Elle avait des bottes bruns arrivant un peu plus bas que ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:17

Olivier avait prit son vaisseau depuis Coruscant pour venir jusqu'ici.Cette planète était la seule que le Jeune Padawan adorait admirer.Il atterit et sortit precipitemment de son vaisseau,il n'avait pas l'aire super heureux.Normal,il venait de se disputer une fois de plus avec son actuel maitre Jedi qui n'arrêtait pas de le rabesser.Olivier commençait à en avoir serieusement marre,il s'approcha de la lave et l'admira.Il reflechissait mais soudain le Padawan sursauta subitement.Il se retourna et remarqua qu'une femme assez jeune de part son physique était allongée sur le dos.A cotés d'elle il y avait un sabre,Olivier n'en était pas très loin mais il ne voulait pas s'approcher plus près.Il avait appris à se mefier mais cette méfiance disparut d'un coup quand le Jeune garçon se rappela la puissance qu'il détient en lui.Et puis,il avait son sabre-lasers juste à sa ceinture et avec une tels maitrise il pourrait facilement se défendre face à une femme.Il s'approcha du corp à première vue inerte et donna un coup de pied dedans.


"Hé oo!!"


Drôle de manière de tanter une première approche avec une femme mais Olivier était comme ça.Il n'était pas très poli et il était parfois même arrogante.Il était fière de sa puissance et ne s'en cachait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

Bastila ouvrit les yeux , elle sentait une violente douleur dans son ventre... Elle vit un garçon , il avait des cheveux courts et des yeux bleus. En vue de son physique , ce n'était probablement qu'un Padawan... Bastila fut saisie en voyant ce jeune homme , elle prit son sabre à coté d'elle et le mit sous la gorge de l'étrangé. Un laser de couleur jaune , une couleur assez particulière pour un sabre laser. Un seul coté du sabre était allumé. Vu la taille de son manche , c'était probablement un sabre laser a double "lame"... Lorsque Bastila reprit ses esprits... Elle ne vit que ce n'était qu'un jeune homme... Il avait une bure noire. Bastila se leva... Sentant encore une douleur dans son ventre. Avait-elle reçu un coup ? Elle ne le savait pas... Mais ce n'était pas ca qui la préoccupait , c'était la puissance qu'elle ressentait en ce jeune homme qui était vraiment étonnante qui n'était pas normal , surtout venant d'un jeune humain comme lui ... Bastila le menaçait toujours de son sabre , elle le fixait et prit enfin la parole

Qui es tu ? D'où viens tu et que me veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:29

Olivier vit l'étrange jeune femme se relever et prendre le sabre lasers qui était à cotés d'elle.Elle l'alluma et le mit sous la gorge de Olivier,elle se releva en le menaçant toujours avec son sabre.Une couleur jaune,bizarre Olivier n'avait jamais vu de tels sabre.


Qui es tu ? D'où viens tu et que me veux tu ?


"Tu me parait bien curieuse!"


Olivier fit voltiger son sabre-lasers rapidement vers sa main grâce à la force et l'activa.Il se défit du sabre de la jeune femme et commença un combat au sabre lasers.Ce combo était vraiment rapide et assez puissant,la jeune femme recula de cinq pas pendant que Olivier effectua un saut de force pour s'écarter.


"Ne me menace plus jamais avec ton drôle de sabre"


*Mais qui est cette femme?...Et quel est cet étrange sabre qu'elle tiend?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:48

Bastila fut surprise lorsque le jeune homme l'attaqua , elle fit quelques pas en arrière en barrant les coups. Lorsque le jeune homme fit un saut de Force et s'écarte , Bastila lui fit une poussée de Force et l'envoya violemment dans des débris au bout de la plate-forme d'atterrissage. Bastila avait allumé le deuxième coté de son sabre , elle s'approcha de ce drôle de garçon

Et toi , ne m'attaque plus jamais. Tu risques de perdre ta vie inutilement... Je sens une puissance en toi certes , mais ne te prends pas pour le plus puissant de la galaxie. C'est simplement un conseil que je te donne. A présent , réponds a ma question! Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:52

Olivier se releva tout en fixant la jeune femme,il réactiva son sabre et le mit devant lui au cas d'une eventuelle attaque de la part de cette femme.Il la regardait un peu de travers mais ne s'en gênait pas.


"Je n'ai pas de conseils à recevoir d'un Sith...Et je n'ai pas non plus à répondre à votre question"


Cette femme n'inspirait vraiment pas confiance à Olivier,bien que les Sith aient tous été décimés cette couleur de Sabre.Olivier avait entendu la sombre histoire qu'est celle des Sith et savait à présent reconnaitre un sabre de Sith quand il en voyait un.Et celui la en était un vu sa couleur bien bizarre.


*Elle est vraiment inquietante celle la*

Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:56

Un Sith ? Je vois...

Bastila éteignit son sabre laser et le rangea a sa ceinture.

Je ne suis aucunement un Sith. Je me nomme Bastila Shan... Je suis une Jedi. Et vu tes paroles , tu dois en être aussi un pas vrai? Un Padawan ? Tu n'as rien a craindre de moi. Je ne te fais rien.


Bastila se demandait ou elle était. Logiquement , a l'académie , beaucoup la connaissait. Pourquoi ce Jedi ne l'avait pas reconnu. Et cette planète. C'était Mustafar? Que faisait-elle ici?? Elle se posait plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:06

Olivier éteignit son sabre-laser,cette femme n'avait pas l'aire d'être un Sith pourtant son Sabre-Lasers était si bizarre.Il ressemblait vraiment à ceux que les Sith portaient auparavant.


"Tu es aussi Jedi?...Mais comment se fait-il que je t'ai jamais vu à l'Académie de Luke?"


L'Académie de Luke était l'une des seuls,enfin la seule à être encore en service.D'autres Académie étaient entrain de se reconstruire et de se réouvrire mais pour l'instant il n'y avait que Luke qui avait ouvert son Temple.


*Cette femme ne m'inspire toujours pas confiance.Elle dit qu'elle est Jedi pourtant je ne l'ai jamais vu au Temple de Luke*


Olivier garda la main près de son Sabre-Lasers au cas ou cette femme ne serait pas aussi gentille qu'elle essaye de faire croire au Padawan.


Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:14

Luke ? Je ne connais pas ce Jedi...

* Je ne comprend pas... Qui est ce Luke ?*

Ou est le Temple de ... Luke? C'est l'enclave de Dantooine ?



Bastila ce sentait perdue. Qui est ce Luke? Un nouveau Maître ? Jamais elle n'avait entendu de nom pareil.

* Si seulement Revan était la ... Il aurait pu m'aider lui... Il m'aurait dit ou je suis. *
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:18

"Euh tu sorts de quelle caverne la?...Luke est le Jedi qui a sauvé la Galaxie des Sith.Il a tuer le dernier Sith qu'il y avait dans toute la galaxie,Dark Vador.Bien sûr Dark Vador avait un maitre du nom de Dark Sidious mais lui aussi est mort"


Cette femme intriguait beaucoup Olivier qui se demandait comment cette jeune femme était arrivé ici inconsciente part terre avec son sabre.Elle avait l'aire de savoir très bien se défendre alors pourquoi.Et aussi comment cela se faisait-il qu'elle ne connaissait pas Luke le Jedi le plus connu de la Galaxie.


"...Et euh...Dit moi tu es la Bastila Shan des anciens temps?...Car tu te trouves dans les archives Jedi...Mais....C'est impossible que tu sois encore vivante"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:23

Dans... dans les... archives? Dit moi , les guerres Mandaloriennes sont finis depuis combiens de temps ... ?

Bastila était intrigué. Comment cela se faisait il qu'elle devrait déjà être morte? C'est impossible...

*Je ne comprends pas... Pourquoi dans les archives. Mais où suis je a la fin ? Que m'arrive t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

Olivier ne put s'empêcher de rire,il se tenait les cottes tellement il riait.Enfin,il reussit tout de même à s'arrêter et à reprendre son serieux.Il regarda à nouveau cette Jedi droit dans les yeux et lui dit


"Je m'appelle Olivier Trayan...Je suis Padawan et...Desolé de te decevoir mais ça fait au moins euhh..."


Olivier commença à reflechir assez longuement et se gratta la tête.Il avait l'aire de chercher quelque chose ou se rappeler.


"Euh peut-être 10 000 ans que les guerres Mandaloriennes sont fini...Euh je crois enfin dans ces eaux la"

Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:32

10 000 ANS ?!! C'est impossible.... Serais je immortelle ?Ou un fantôme peut-être...En tout cas , j'aimerais savoir ce qu'il se passe... Peut-être qu'au temple de ce ... Luke ils ont des réponses.Ou se trouve ce temple Jeune Padawan?

Bastila se demandait si ce Padawan se moquait pas d'elle. 10 000 ans , c'est vraiment impossible.

* Maître Zhar pourrait probablement m'éclairée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:43

Olivier monta dans son vaisseau et le démarra.Il fit signe à Bastila pars la vitre,il voulait dire qu'elle monte pars ce signe assez compréhensif.Elle monta et s'assit à cotés du Jeune Padawan qui était l'un des meilleurs pilotes de Corsucant.Il mit sa ceinture et regarda Bastila Shan.Elle était aussi ressemblante que la photo holographique des archives.Maintenant,Olivier avait reconnu cette fille,c'était Bastila Shan la Jedi qui participait à la guerre Mandalorienne.


"Si t'es la c'est pas par hasard...Quelqu'un ou quelque chose t'as fait revenir.Et j'espère pour nous que tu es la seule...Imagine que ce quelqu'un aie aussi fait revivre des Sith..."


Olivier décolla et tout deux s'envolèrent pour le Temple de Luke.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Mustafar-
Sauter vers: