Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée a Coruscant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:55

Bastila et le Padawan descendit du vaisseau... Ils entrèrent dans le temple. Un temple qui semblait ancien , mais qu'on ai reconstruit récemment... Bastila et le Padawan marchait dans les couloir... Aprés avoir passé plusieurs salles et portes , ils arrivèrent dans une salle avec des sièges... Un Jedi , apparemment un Maître était assis dans l'un des siège , il avait l'air pensif...

Bonjour a vous Jedi...

Bastila resta silencieuse... Elle regardait cet étrange Jedi

Bonjour.

Je suis Luke Skywalker , Maître Jedi.

C'est donc vous ce Jedi nommé Luke.

En effet. Et vous , qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu au temple.

Je me nomme Bastila Shan.

Bastila ?!

Je vois. Puis je vous parlez un instant Bastila.

Bien sur...

Luke s'approcha de Bastila et l'emmena près d'une fenêtre de la salle

Tu dois probablement te demandé ce que tu fais ici... Bien , logiquement , nous tous ici , on devrait être mort. Mais depuis quelques temps , les Jedi et Sith reviennent a la vie. Je l'ignore pourquoi. Mais je ne pensais pas que vous reviendrez a la vie! Vous datez des guerres Mandaloriennes!

Vous voulez dire que ... Les anciens Sith et Jedi reviennent a la vie ?!

Oui... En tout cas , nous devons combattre cette chose. Avant qu'il ne reveille d'autres personnes. Surtout des Sith tel que Dark Nihilus , ou Dark Revan... Ou même Vador.


Je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour vous aidez.

Bien...

Luke se retourna vers le Padawan

Dit moi jeune Padawan , j'ai entendu dire que tu avais des problèmes avec ton Maître actuel. Est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:08

Olivier avait tout entendu,alors comme ça les Sith étaient eux aussi revenu à la vie.Incroyable,la lutte allait s'annoncer plus dur que prévu alors.Les deux Jedi parlèrent un court instant,bizarre bizarre qu'était cette affaire.Mais alors,si tout les Jedi et Sith d'autrefois revenaient à la vie,le Maitre Yoda allait surement lui aussi revenir.Mais Luke se retourna vers Olivier et lui dit quelque chose avec un ton assez sévère.


Dit moi jeune Padawan , j'ai entendu dire que tu avais des problèmes avec ton Maître actuel. Est ce vrai ?


"Ouai..."


Olivier était appuyé contre un mur avec son habituel attitude non-chalente.Il attendait de voir la réaction de Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:10

Bien , Bastila te formera a présent. Vu ce que je sais sur elle , vous avez un peu près le même caractère...

QUOI ?!

Une question Bastila ?

Non Maître ...

Bien...

Vous avez déjà une première mission. Allez explorez la galaxie , ainsi , Bastila verra un peu les changements. Et retrouvez si d'autres personnes sont revenus a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:13

Olivier mit la main dans ses cheveux,être former par un nouveau Maitre?...Rhoo serieux ça commençait à souler le Jeune Padawan qui avait changé trois fois de Maitre.Un jour l'un d'eux à même basculer du cotés obscur tellement qu'il en avait marre de son Padawan.


"Mouai Mouai...Bon"


Olivier se retira de son mur et sortit de la pièce,il ne salua même pas Luke,il ne montrait aucunes marques de respects en vers qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:17

...

Bastila sortit après avoir eu une conversation avec Luke. Elle rattrapa Olivier

Alors comme ça tu as déjà su faire sombrer un de tes Maître dans le Coté Obscur ?


Dit Bastila en rigolant

Dit moi , je peux te poser une question... Pourquoi tu ne t'entends jamais avec tes Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

"Parce qu'ils sont tous jaloux de ma puissance alors ça les énèrve...Tu comprends?"


Olivier plaisantait mais ce n'était pas tout à fait faux,ce n'était pas la raison principal pour laquelle ce Jedi avait sombrer mais en partie.Olivier détenait une puissance que le Jedi n'arriverait jamais à atteindre seulement le jeune Padawan ne s'en sert pas comme il faut et il a encore énormément de choses à apprendre.Ce qui l'énervait c'est qu'aucun maitre n'avait reussit à lui enseigner correctement pour apprendre à la controler.


"Te crois-tu à la hauteur jeune Bastila?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:26

Possible. Je ne sais mais , mais nous verrons bien. Mais tu devras un peu me guider... Je ne connais pas. A mon époque , il y avait pas ce temple.

Bastila et Olivier se dirigeait vers le Hangar. Chacuns d'eux prirent un vaisseau , décolla. Grâce a un communicateur , Bastila pouvait parlé au Padawan

Schh schaa ( non je fais pas vador) Olivier schh schaa tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:32

Shouu Shouu (Nan je fait pas le train)...Oui je t'entend Shouu Shaa...Bon bah euh...Par ou commencer.Suis moi nous allons aller sur Hoth héhé


Olivier prit la direction de Hoth,il pilotait vraiment bien mais il engagea la vitesse lumière pour aller plus vite.En un temps record,ils arrivèrent tout deux au-dessus de la planète gelée de Hoth


Shaaa...SHaa...Alors ta finalement reussi à me suivre c'est déjà un bon début jeune Bastila


Olivier n'appelait pas encore Bastila maitre et ne comptait pas le faire de si tôt.Jeune Bastila était un très joli nom....Ho il en avait même trouvé un meilleur tien.


Descendons Tilala...


Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:35

Appelle encore moi une fois Tilala et je te tire dessus.

Et , allons d'abord du Dagobah... Je ressens une grande Force la-bas , sur Hoth je ne ressens rien.




Bastila tourna en direction de Dagobah
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée a Coruscant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Coruscant   Arrivée a Coruscant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Coruscant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Coruscant :: Temple Jedi :: Salle du Conseil-
Sauter vers: