Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Olivier et Bastila

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:38

Je garde mon nom Bastila Shan...

Dit Bastila en regardant Olivier ...

Crois tu réellement que les noms viennent ainsi ? Lorsqu'on le décide ? Jeune inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:41

"Oui...Personne ne decidera de mon nom appart moi...Désormais je serais Dark Trayan"


Olivier accrocha son Sabre-Lasers à sa ceinture et regarda Bastila.C'est bien beau de dire qu'ils étaient devenu Sith mais ou allaient-ils aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

* Imbécile ...*



Bastila sortit du temple sans mot dire ... Elle regarda l'horizon , le soleil se coucha ... Elle était sur les escaliers du temple de Coruscant...

* De toute façon , en apprenant que j'ai encore le coté obscur en moi , ils me jetteront.*
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:49

* Le côté obscure de la force je sens ... *


Maitre Yoda avait eu une longue discussion avec Luke SKywalker.
Il n'avait pas le souvenir de l'avoir formé, en effet, l'époque d'où Yoda à été ramené ne connaissait pas encore la naissance du jeune Maître.

Yoda avait senti une perturbation de la force, qu'il suivit. Cela le mena directement à la salle d'entrainement.


Il vit tout ce qu'il s'y passa.
Un jeune Sith était né, il ne pouvait le laisser s'enfuir, même s'il était un des meilleur padawan qu'il ai eu l'occasion de voir.


Mâitre Yoda marchait vers le centre de la salle ou se trouvait Olivier.


Le côté obscur de la force je sens en toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:41

Olivier était toujours dans la salle d'entrainnement,le soleil commençait à se coucher.Pendant toutes ses heures,Olivier s'était entrainné à maitriser ses pouvoirs de Sith.Il avait bien regarder Zed lors de son combat contre l'Apprentit Sith et est maintenant capable de reproduire l'éclair de force.Il regardait à présent pars la fenêtre et pensait.Un sourire narquois apparut sur le visage du nouveau Sith,il continuait de regarder pars la grande fenêtre ce magnifique couché de soleil.


"Yoda..."


La petite créature verte avait fait son entrée dans la salle d'entrainnement.Il disait qu'il sentait le cotés Obscur en Olivier.C'était pas faux,le jeune Jedi avait en effet sucomber.Il regarda encore ce soleil quelques minutes avant de se retourner face au petit truc vert.A présent,Yoda et Olivier allait combattre avec le même style.Le style qui saute partout en donnant des coups rapides et puissant.


"...Hum...Je suis sans doute très loin d'avoir votre sagesse et votre maitrise de la Force mais en ce qui concèrne le maniement du Sabre-Lasers...C'est une tout autre histoire"


Dark Trayan activa son Sabre-Lasers,la lame était encore bleu il fallait que le Sith rectifie cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:47

Bastila qui se préparait a entrer dans son vaisseau sentit que l'apprenti Sith , Olivier était en danger...

* Que fait il ?*

Bastila se retourna et retourna dans le temple , celui-ci était quasi vide... Elle ne rencontra pas de Jedi sur son chemin. Elle retourna dans la salle d'entrainement et vit Olivier , mais pas seul , il est également accompagné de Yoda

Non ! Tu n'as aucune chance contre lui! Tu n'es pas encore assez fort. Ne le combat pas ... Tu perdras.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:58

Jeune padawan, le côté obscure de la force encore abandonner tu peux.
Un grand potentiel en toi j'ai pu sentir lors de notre rencontre.

Hum...

Maitriser la force tu doit, le côté obscure seul souffrance et malheur t'apportera.

Que je ne sache pas l'attrai du côté obscure tu te trompes.
Mais la facilité la solution n'est pas.

Abandoner le côté obscure de la force je te demandes.
Si non mettre fin à ta vie je doit..
.

Maître Yoda ne voulait pas perdre un élément comme Olivier, il était doué d'un très grand potentiel, et rallier le côté obscure ne ferai que gâcher l'étendue de ses talents.

Le côté obscure de la force apporte un grand pouvoir et rapidement, mais aussi brutale que l'ascension au pouvoir, la chute en est tout aussi rapide.
Le côté obscure de la force pervertis l'âme et la ronge, il consume l'être et détruit la vraie force d'un Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:26

Olivier reprit peu à peu ses esprits suite aux mots de Yoda,c'est vrai qu'il ne fallait pas s'abandonner au cotés obscur de la force.C'était la solution de facilité mais le cotés obscur était si séduisant qu'il était très dur d'y resister.Olivier luttait contre le cotés obscur mais il n'y avait rien à faire il était beaucoup trop puissant.Le cotés lumineux était encore présent chez le jeune garçon mais une grande partie était recouverte par le cotés obscur qui gagnait de plus en plus de terrain.


"Abandonner le cotés obscur?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:51

Le côté Obscur de la faiblesse est né.
Pour cette raison engendrer seulement haine et souffrance il peut.

Des capacités comme les tiennes, bafouées du côté obscure elles seront.

La puissance, le pouvoir les réponses ne sont pas. mais plutôt les questions.
La justice, L'honneur, le devoir, la paix, la sagesse pourraient les meilleures réponses être.



Mâitre Yoda s'éfforçait de convaincre Olivier, de lui faire reprendre la raison, son âme n'était pas encore consumée par le côté obscure.
Si Olivier ne trouvait pas la lumière, il serai obliger d'en finir. Olivier avait peut-être aquis de la puissance, mais il n'a ni la mâitrise, ni la sagesse, ni l'experience, ni le sens de la justice, et c'est ce qui précisément le rends si faible.


Bastila Shan le parfait exemple est pour nous.
Une jedi forte, puissante et étonnante, qui au côté obscure de la force a sucombé.
Mais savoir y renoncer elle a su et se montrer encore plus forte qu'elle ne l'était elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:36

Bon bah , puisque moi je suis invisible , j'ai des choses a faire...

Bastila se retourna et quitta le temple , laissant Yoda et Olivier seuls
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:31

Olivier était partagé,d'un cotés il ne voulait pas laisser Bastila seule.Il l'avait convaincue de rebasculer vers le Cotés Obscur avec lui et la il allait la lacher juste comme ça?...Olivier regardait Yoda,si il disait qu'il allait chez les Sith il était mort.Et si il disait qu'il revenait chez les Jedi il renonçait à un grand pouvoir et pire encore il laisserait tomber Bastila.De plus,Olivier devra un jour se battre contre Bastila si il reste chez les Jedi et ça il n'en avait pas envie.Elle avait été si gentille avec lui et il ne voulait pas la perdre.


"Yoda..."


Olivier s'approcha de Yoda,ses yeux étaient jaunes et son regard malfaisant.Il était entrain de se concentrer et de faire affluer son énergie dans ses deux mains.Il atteignit un point de rage hors norme mêler à une concentration impressionante.


"Desolé mais les Jedi sont trop faibles,ils ne me meritent pas!"


Olivier avança ses mains vers Yoda et lui envoya une poussée de force incroyablement puissante.Olivier en profita pour utiliser vitesse de force et s'enfuir très vite.Yoda était toujours contre le mur.Olivier allait peut-être regreter ce qu'il venait de faire mais il était obliger.


*Desolé...Géant vert*


Olivier alla rejoindre Bastila qui était à la rampe de lancement.Elle était seule.


"Bastila il faut partir...J'ai laisser liberé ma colère,les Jedi ont du le sentir et ils vont bientôt arrivé allons-y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:34

Tu es vraiment pas discret... Aller monte dans le vaisseau , le tien est bien trop loin , et dans le hangar tu risques de te faire attaqué.

Olivier monta suivie de Bastila. Le vaisseau de Bastila était un grand vaisseau , du style de l'Ebon Hawk , le vaisseau de Revan autre fois. Bastila alla dans le cockpit et fit décoller vaisseau , elle quitta coruscant
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:57

Yoda se releva.

Il avait perdu 2 bon jedi qui avaient rallié le côté obscure.
La cause des jedi semblait perdu, et l'espoir n'était pas percéptible.

Il semblait sévanouir a chaque fois que on l'aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier et Bastila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olivier et Bastila   Olivier et Bastila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier et Bastila
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Olivier a l'infermerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Coruscant :: Temple Jedi :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: