Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivé des Sith.

Aller en bas 
+2
Olivier Trayan
Bastila Shan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:44

Bastila se déposa délicatement sur une plaine de Naboo dans la régions des lacs. La rampe d'accès s'ouvrit , Bastila se leva de son siège de pilote.

Les Jedi ne devrait pas nous trouver ici.

Dit Bastila en regardant Olivier

* Il doit probablement ne plus se considerer comme mon apprenti , il voudra surement apprendre de lui même ...*


Bastila sortit ensuite du vaisseau. Cette région était magnifique , de multiples cascades s'y trouvait avec de sublimes lacs. Bastila ne se souvient pas d'être déjà venu ici. Mais en tout cas , elle s'y sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:58

Olivier descendit du vaisseau,il n'avait jamais été sur Naboo.Enfin si une fois mais jamais dans la Régions des Lacs.Il s'approcha de Bastila qui s'était déjà un peu éloigné du vaisseau et dit avec un petit sourire.


"Tu as cru que j'allais t'abandonner n'est ce pas?"


Si elle croyait ça,c'est qu'elle ne connaissait pas du tout Olivier.Bien qu'il ai souvent un caractère impossible et irrespectueux il ne laisserait jamais quelqu'un qui compte pour lui.


"Bon,puisque ta été Sith avant moi faudrait peut-être que tu me rendes plus fort!"


Olivier connaissait cette tradition Sith,il avait entendu qu'une fois que l'Apprentit serait devenu plus fort que son Maitre il devait le tuer.Mais Olivier ne fera jamais ça à Bastila car de toute façon elle est encore plus forte que lui.


"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:13

Bien , je te rendrais plus fort et t'enseignerais ce que je sais.Mais sache que tout cela ne sera pas sans danger.

*Il deviendra un tres grand Sith...*

Donne moi ton sabre , j'ai quelques modifications a faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:14

"Je n'ai pas peur du danger...Tu devrais le savoir"


Olivier prit son Sabre-Lasers avec la force et le fit leviter jusqu'à Bastila.


"Modification?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:30

Oui

Bastila alluma le sabre de Trayan , un cristal de couleur bleue en sorti. Dans son autre main , un cristale du couleur rouge apparut , Bastila le mit dans le laser , qui prit une couleur rougatre

Prend bien soin de ce sabre , ce cristale m'appartenait autre fois. Je te l'offre mais ne brise pas ton sabre comme la derniere fois ^^

Bastila donna le sabre a Trayan

Pour bien te former , le Cote Obscur doit entierement prendre possession de toi. Ce sabre t'aidera , tu remarqueras de quel maniere lorsque tu l'utilisera
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:32

"Euh ok merci"


Olivier activa sou Sabre-Lasers rouge,il allait en prendre un grand soin.Il mania son Sabre-Lasers un peu dans les aires et commença à faire des combos au Sabre.


"Et maintenant?"


Olivier s'arrêta et se retourna,il regarda Bastila dans les yeux.


"Que faisons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:35

Tu veux reprendre l'entrainement ? Afin que je te montre les pouvoirs Obscur de la Force . Tu en connais quelques un , des basiques , eclairs de Force par exemple. Mais il y en a des bien plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:38

"Ok apprends moi ce qu'il ya de plus puissant dans ce cas!...Peu importe le danger ou la difficultée!!"


Olivier se tenait prêt,il eteignit son Sabre-Lasers et regarda Bastila.


*Je me demande qu'est ce qui pourrait être plus fort que éclair de force qui est déjà un bon pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:43

Chez les Jedi , pour se soigner les Jedi ont un pouvoir appelle guerison. Chez les Sith nous avons un pouvoir similaire mais plus cruel... Il se nomme absorption de vie. La difference entre ces deux pouvoirs ? La guerison permet de s'autoguerir , sans prendre la vie de quelqu'un d'autre qui est non loin de toi , contrairement a l'absorption de vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:47

"Hum...Absorbtion de vie bien...Et comment utilise-t-on ce pouvoir?"


Olivier regardait toujours Bastila et écoutait avec grande attention.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:55

Bastila regarda autour d'elle , elle vit un petit être vivant , elle mit sa main en direction de ce petit animal. Une sorte de rayon orange sorti de la main de Bastila et le petit être vivant tomba mort a terre

Comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:59

"Je vois...Et ben je vais essayé."


Olivier se blessa volontairement,il vit un des gardes du Palais et s'approcha de celui-ci.


"Bonjour monsieur"


"Dégage"


"Houu t'es pas très gentil toi"


Olivier avança sa main vers le monsieur,Olivier était blessé.Il fit sortir le même genre de rayon que Bastila et absorba la vie du garde.Il revint chez Bastila en souriant.


"Ouaip efficace ce sort?...Quoi d'autre?"


Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:07

Il y'en a un autre similaire , mais celui la , tu n'es pas encore prêt pour l'apprendre...

Passons au suivant , étranglement de Force.

C'est ce que je t'ai fait sur Dagobah , lors de notre rencontrer avec Yoda. Dois je te remontrer ou tu peux le faire sans démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:13

"Nan c'est bon je peux le faire comme ça"


Olivier se concentra,il mit sa main devant lui et utilisa la force pour étrangler Bastila.Au plus il liberait sa rage au plus l'étranglement de force était puissant.Il relâcha ensuite Bastila et attendit qu'elle lui apprenne un autre pouvoir.


"Apprends moi un très puissant...J'ai tué leurs garde et les autres ne vont pas tardé à arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:17

Je n'ai plus rien a t'apprendre pour le moment. Si ces gardes arrives je m'en occuperais. Il existe bien sur d'autres pouvoir du coté Obscur mais tu n'es pas encore prêt pour les Maitriser. Tu es un être puissant très puissant , probablement le meilleur apprenti que j'ai eu jusqu'aujourd'hui , mais tu dois te fixer des limites , tu n'es pas un droïde tu sais. A présent repose toi , tu en as besoin

La nuit était tombée sur Naboo , Bastila regardait les cascades. Après avoir dit ces paroles , elle semblait pensive , en effet elle pensait bien a quelque chose. Mais quoi ? Nul ne le savait hors mis elle
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:18

Olivier regardait Bastila,elle regardait les lacs et semblait pensive.Il était très curieux alors il la questionna.


"A quoi penses-tu?"


La nuit était tombée et le froid commençait à arrivé.Olivier regardait Bastila et attendit une réponse à sa question.


*Peut-être qu'elle regrette d'avoir quitter les Jedi*
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:24

Je me demandais... Qui as pu bien me faire revenir et pourquoi ? Et qui d'autres de mon époque sont revenu eux aussi a la vie...Sont ils tous revenu ? Et si oui , dans quel camps sont ils ?

* Dans quel camps es tu Revan ?*

Enfin bref je m'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:42

Non loin de là, Bastard, qui suivait nos jeunes amis depuis l'incident sur Mustafar observe et se cache . . .

*Pourquoi se revirement de situation ? ils ont pourtant tué se jeune sith et les voilà qu'ils s'adonnent aux techniques sith . . . ce n'est pas normal.

Bastila . . . Olivier . . . je sans en vous une grande force, mais dans quel camp êtes vous ?

Je vais rester cacher et les observer encore quelques temps ...*


Bastard passe sous la cascade et se prépare a passer la nuit dans sa grotte . . . le problème est qu'il ne sait pas si il va tenir éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

*Je vois elle ne regrette pas...*


Olivier sentait une présence,on était entrain de les observer.Mais qui était-ce?...Olivier n'en avait pas la moindre idée mais cette présence ne lui était pas inconnue.Il fit comme si de rien était et souri à Bastila.


"Tu penses à quelqu'un en particulier?...Ton mec peut-être?"


Olivier rigolait légèrement/
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Mon mec ? Et mon sabre tu l'as vu ?!



Dit Bastila en se retournant et regardant le jeune Sith


Ne soit pas si arrogant ... Je sens légèrement une présence depuis longtemps , mais ne t'en occupe pas , concentre toi sur la Force. Sur ta rage , ta haine et ta colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:43

Un vaisseau apparu à l'horizon dans le ciel.

Arrivé des Sith. SWKTOR_Ebon_Hawk_01



Il arrivait à toute allure. sa vitesse ralentit, il se rapprochait de l'endroit ou Bastila et Olivier était.
Le vaisseau disparu soudainement.
On entendait ses réaceurs gronder de plus en plus fort mais il n'était toujours pas visible.
Soudain, la surface du lac pres des deux Sith se mit à onduler, puis a trembler.
Un vaisseau entouré d'un champ de force sortit de sous la surface du lac.

Arrivé des Sith. Ebonhawk


Le vaisseau toujours entouré de son champ de force faisait face a la Sith et son apprenti. Les réacteurs se faisaient entendre plus que jamais et résonnaient dans le silence du lieu.
La surface de l'eau du lac vibrait sous le vrombissement de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:49

Ce vaisseau ?! Ebon Hawk ?! Comment ?

Olivier , reste ici ...

Bastila prit son sabre et l'alluma. Elle ouvrit l'accès au vaisseau grâce a un code non loin de la porte de la rampe d'accès. La rampe descendit lentement , de la fumée blanche s'échappait de celle-ci. Bastila entra dans le vaisseau. Qui pouvait bien être dans ce vaisseau ? Carth ? Ou est ce T3-M4 qui a fait vneir l'Ebon Hawk , elle devait le savoir ... Une fois a bord... Elle regarda dans les alentoures

Il y a quelqu'un ?!

Qui est la ? Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

Une ombre venant du cockpit arriva vers bastila, Cette personne était dans le noir, tres sombre.

Arrivé a proximité, Bastila pu voir qui c'était.

Arrivé des Sith. DarthRevan
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:06

Bastila fit un pas en arrière en voyant cette silhouette , cette silhouette qu'elle connait si bien ... Revan , ou plutôt Darth Revan

Revan ? Comment est ce que tu ???

* Il ne se souvient probablement pas de moi , lorsqu'il était un seigneur sith , on était ennemi ... *
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

Je suis revenu Bastila...

Dit il en avançant vers la jeune Sith.


Il avait l'air sombre, dangereux, puissant... même plus puissant qu'auparavent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des Sith. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Sith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Naboo :: Régions des lacs-
Sauter vers: