Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé des Sith.

Aller en bas 
+2
Olivier Trayan
Bastila Shan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:13

Leeira se relève difficilement en toussant...

Jamais ... Jamais je ne reculerais!!!

La jeune Padawan lança son sabre vers le Sith... Elle fit ensuite une guérison de force sur elle même afin de fermer la plaie qui lui faisait souffrir a sa jambe droite. Le sabre effleura a peine le jeune apprenti Sith et pourtant déjà bien puissant...

Tu vas mourir , ainsi que cette fille qui a tué mon Maître!! Vous mourrez tous!!!

La jeune Padawan fit une poussée de Force sur Trayan... Elle fit ensuite leviter un rocher qu'elle envoya sur Olivier.

Retient mon nom apprenti Sith! Je suis Leeira , celle qui te tuera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:21

La poussée de Force de Leeira était tellement faible,que le jeune Sith fut à peine renvoyer à deux mètres.Il faillit tomber mais ce rattrapa à la dernière minute.Quand au rocher qui venait assez rapidement sur lui,Olivier n'eut qu'à activer son Sabre-Lasers et à couper le rocher en deux.


"Tu es vraiment faible..."


Olivier prit son Sabre-Lasers bien en main et se l'enfonça un tout petit peu dans le ventre.Il fit une petite grimace de douleur mais un petit sourire narquois s'afficha à nouveau sur son visage.


"A...D...Mire un po...Pouvoir Sith"


Olivier dégoulinait de sang à l'endroit ou il s'était blessé.Il se servit du pouvoir que Bastila lui avait appris pour prendre la vie de Leeira et se soigner.Il executa ensuite un éclair de force qui dura de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Elle mit son sabre devant elle , les éclairs retourna vers Olivier ... Leeira était faible très faible.

Je .... Je ... ne perdrais pas...

Elle continuait a se défendre avec son sabre laser... Elle devait tué ce sith , elle devait venger son Maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

Olivier souriait narquoisement,il n'en avait que faire que la Jedi qu'il avait en face de lui soit une femme.A une certainne époque,le jeune garçon lui aurait laissé la vie sauve tout ça parce qu'il combatait une femme.Mais cette époque est révolue et grâce à une balayette que le jeune Sith donna avec toute sa force,la Jedi s'écroula part terre.L'os du genoux était feller et cela faisait extremment mal à la Padawan.


"Souffrance,Souffrance,Souffrance tels est la voix que tu as choisie.Je t'ai offert l'occasion de t'enfuir et au lieu de ça tu as jouée des idiots."


Olivier décocha plusieurs coups de pieds assez puissant dans le genoux de Leeira qui se tordait de mal.


"Je ne me suis pas présenté,je me nomme Dark Trayan ton pire cauchemard"


Olivier continuait de frapper dans le genoux de Leeira jusqu'à ce qu'il se brise.Elle allait remarqué qu'elle n'avait pas pris le bon camp.La douleur est faites pour l'infliger à ces Jedi.


"Vermine! Tu me repugnes,allez relève toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:30

Olivier , cela suffit. Elle ne vaut pas la peine que tu uses de ta puissance pour elle. Ni la puissance de personnes d'entre nous d'ailleurs... Laisse la , tu as fait du bon travail.

Dit Bastila qui avait observé la scène tout en restant attentif a son adversaire qui était devant elle.

* Sa colère monte a chaque minutes. Il sera un bon apprenti et un très puissant Sith... C'est pour cela que je devrais faire attention une fois que celui-ci sera plus puissant que moi ... Il risque de vouloir me tué*
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:36

Leeira fit une guérison de Force sur son genoux... Le Sith s'était retourné vers la Sith qui était devant Maître Yoda. Leeira reprit son sabre se relève... Elle s'approcha de Olivier pour lui mettre un coup de sabre par derrière ... Mais soudain , elle sentit sa gorge se serrer , sa respiration devenait difficile. Bastila la fixait une main devant elle , comme si elle tenait la gorge de la jeune Padawan

J'ai dit cela suffit !Tu ne mérites pas que quelqu'un d'entre nous utilise sa puissance sur toi , même qu'une infime partie!

Bastila projeta la jeune Padawan dans les lacs ... Celle-ci ne remonta pas a la surface , du moins , aucune personnes présent ne vu qu'elle était remontée. Leeira nagea dans une grotte... Elle reprit son souffle dans ce lieux , elle était encore blessé , l'eau a l'endroit ou elle se trouvait devenait rouge , mais elle devait attendre que ces Sith soyent parti pour pouvoir partir a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:39

Olivier regarda derrière lui,mince!!...Bastila avait encore sauvé la vie du jeune Apprentit qui ne lui avait rien demandé.Il aurait pu continuer de se faire cette petite Padawan qu'il allait tellement brisé qu'elle n'allait même plus pouvoir levé son petit doigt.


*J'aurais pu me la faire si Bastila n'avait pas...Grr!!*


La colère du jeune Apprentit montait de plus en plus,il ne pouvait plus se controler car celle-ci grandissait de minutes en minutes.


"Je ne t'avais rien demandé!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:46

Mâitre Yoda n'avait pas pu intervenir pour la jeune padawan, elle était encore envie, et c'était une leçon qu'elle devait apprendre.

A se jeter tête baissée dans un duel perdu d'avance, on ne gagne rien, on ne fait que développer sa peur et sa colère, et risque de nous pervertir au côté obscure de la Force.


Surpris vous êtes ?

Bastila Shan, étonné je suis de voir que pour le côté Obscure vous avez de nouveau succombée.
Vos talents de Jedi je n'aurai pourtant pas mis en doute...
Mais perdu tout n'est pas, car sauvé la vie d'une jeune padawan sans défenses vous avez.
Totalement perverti par le côté Obscure votre coeur n'est pas.



Le jeune Sith Dark Trayan perdait patience et contrôle, élevant la voix sur son Maître.
Encore une preuve que Bastila n'avait pas succombé au côté Obscure.


Les jeunes sith imprudents, et débordants par leur Maitre peuvent être tués, car la perte du contrôle pour le Maitre Sith, Sa mort peut signifier.
Indulgente tu es Bastila, Indulgente tu as toujours été.
Votre nature profonde Sith n'est pas, au fond de ton coeur voir tu peux, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Je ne t'avais rien demandé!!!

Bastila tourna la tête vers le jeune apprenti ...

Tu n'as rien a me demandé non plus Olivier... Moi j'ai dit , que c'était fini. Je sais très bien que tu aurais pu te défendre. Mais je déteste qu'on ne fait pas ce que je dis...

Soudain , le Maître Jedi prit la parole

Indulgente ?! Moi ?! Oui ... Je peux voir dans mon coeur que la formation des Jedi est inutile , le pouvoir du coté obscur est bien plus grand , bien plus puissant. Les Jedi m'ont menti pendant tout ce temps , et je comptes bien prendre ma revanche ... En les exterminant et en prenant le contrôle de la galaxie!
De plus pour me tué , Olivier devra atteindre ma puissance... Il y arrivera surement un jour ... Etre aussi puissante que moi je le suis a cet instant. Mais , ne croyez pas que je vais rester les bras croisé en formant Olivier. Et pour ce qui est de cette jeune Jedi Je ne viens pas de la sauvée mais de la condamné a mort , elle était blessée et trop faible pour pouvoir utilisé une nouvelle fois la Force , elle est en vie , certes , mais pas pour longtemps , elle se videra peu a peu de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:10

Olivier croisait les bras et tournait le dos à Bastila.Elle avait sans doute eut pitié de cette Jedi ou alors elle a encore de la compassion envers les Jedi.Il regardait le lac ou la Jedi était sans doute entrain de mourrir.Même si elle allait perdre tout son sang,Olivier aurait pris un malin plaisir à torturer cette Padawan jusqu'à la mort.


"Mechante..."


Dit-il d'une voix basse,il ne voulait pas la déranger car le combat qui s'annonçait allait être titanesque.


*Va-t-elle s'en sortir?*
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:41

Dans ce cas, mettre fin a ton ennui je doit.

Mâitre Yoda ouvri la pan de sa veste, laissant apparaitre le mancha de son sabre laser, et le fit venir dans la main opposée avec la Force.

Il alluma le sabre dans un bruit spécifique, un bruit de lame particulière, qui ne ressemblait a aucun autre.

Yoda ne bougeait pas, il attendrait Que Bastila lance l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des Sith. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Sith.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Naboo :: Régions des lacs-
Sauter vers: