Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Star wars, incarnez un personne ou VOTRE personnage
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé des Sith.

Aller en bas 
+2
Olivier Trayan
Bastila Shan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

Revan ... Je te croyais dans les région inconnue de la galaxie a la recherche de ton passé... Comment es tu revenu ?! C'est impossible!

Bastila tenait toujours son sabre jaune en main. Elle voyait cette homme en armure , en l'armure du seigneur Sith nommé Revan s'approcher d'elle... Elle ne bougeait pas , était ce le vrai Revan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

J'y était en effet.

Mon voyage m'a mené dans bien des endroits de l'univers, et même au delà.
J'ai découvert mon passé, et ma puissance d'antemps. J'ai travaillé durant des siècles, et me voici enfin.

J'ai également découvert la véritable voie du Sith.


Revant s'était stoppé.
On n'entendait même pas sa réspiration derriere son masque. Si bastila avait fermé les yeux, elle n'aurai même pas pu se rendre compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

Je vois ... Tu es redevenu le Seigneur Sith que j'ai combattu autre fois... Peut-être même plus puissant...

J'espère tu as trouvé ce que tu cherchais...

* Le Darth Revan que je connais n'hésiterai pas a me tué si je fais un faux pas , je dois faire attention. Après tout , pour lui je suis encore qu'une Jedi*
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Je ne suis plus le seigneur Sith que tu as combattu autrefois Bastila.
Ce seigneur Sith est mort depuis longtemps, tué par le conseil Jedi.

La véritable voie du Sith n'est en réalité pas si éloignée de celle du Jedi.
Seuls les Jedi ont peur de certains pouvoirs et n'osent les atteindre.


Darth Revan se rapprocha a nouveau de Bastila.

Nous ne devons pas détruire les Jedi, mais les convertir. C'est là la véritable voie du Sith.
Tuer son ennemi ne fait que perturber la Force, alors que le rallier a sa propre cause rends plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:09

Ce bruit assourdissant reveilla d'un bon le sith qui avait fini par s'endormire . . .

MERDE ! cria Bastard en se réveillant en sursaut.

Il s'approcha de la cascade qui dissimulait sa cachette et vit ce vaisseau au dessus du lac où campaient ceux qu'il observait.

*Il n'y a plus que le padawan . . . je ne voix pas ce qui se passe d'ici !*

Il sentait une autre présence, très puissante elle aussi . . .
Quelques mots s'échapèrent de sa bouche Un autre seigneur sith ...

*Attendons nous verrons bien ce qui se passe ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:13

Les ralliés a notre cause ?! Tous seront pas d'accord avec toi Revan. Si toi tu es la , ton ancien apprenti Malak sera probablement la aussi. J'ai vu d'autres Jedi d'une époque complétement différente a la notre , si il y a les Jedi , il y a aussi les Sith. Ne fait pas monté un rébellion contre toi Revan... Et saches , rallié les Jedi au coté Obscur ne me plait pas vraiment ... Pour ne pas dire pas du tout. Car , n'oublie pas que la plus part des apprenti Sith une fois plus puissant que leur Maître , il les tue....
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:40

Bastard s'impassiente

*Rhaaa ! je tien plus il faut que je sache !*

Il bondit dans son vaisseau ! Celui ci apparait peu a peu, sortant de la cascade et vien se poser a quelques mètres du Padawan . . . Bastard sort de son vaisseau dégaine un de ses sabre lasers et garde Olivier du bout de son bras gauche pret a le renvoyer a cas de signes hostiles de sa part

QUI ETES VOUS ? cris le sith

L'atmosphère était électrique, il y avait de grandes tensions entre les deux personnes a l'entrée du vaisseau . . .

*Mais pourquoi je me suis lancé là dedans ?*
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:44

* Olivier !*

Bastila sentit un danger pour Trayan. Elle se retourna précipitamment et sorti du vaisseau. Un" homme " étrange se trouvait face a Olivier le menaçant avec son sabre...

Range ton sabre ...

Bastila qui en voyant Revan avait éteint son sabre le ralluma. Elle regardait cet étrange Sith

Ose le toucher et je te ôterais la vie.


Bastila sentait bien que ce Sith n'était pas faible au contraire. Mais elle était tout de même prête a se battre contre lui s'il il le fallait

Je te le repète une dernière fois , range ton arme!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:55

Revan sortit de son vaisseau.

Il descendit la rampe, calmement, et se rendit aux côtés de Bastila.

Ravan fixa intensément l'homme face à eux, sa gorge se serrait, son sabre s'éteignit sans qu'il puisse comprendre pourquoi.

Ses pieds se soulevèrent du sol, Revan continuait toujours à le fixer.


Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:23

Bastards saisi le sabre de Bastila a l'aide de la force et l'envoya en direction d'Olivier, il s'arréta net sous la gorge du padawan . . .

Lachez moi et tout se passera bien . . .
il dit cette phrase d'un calme des plus terrifiants, il porta son regard noir directement dans les yeux de Bastila et dit avec avec un rictus et un léger amusement dans la voix

Dit lui de me lacher ou ce petit morveux aura la gorge tranchée

*il est puissant le bougre, il faut que cela marche !*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:31

Olivier regardait Bastila partir vers Revan,il rigolait un peu.


"Ah ben voilà c'est lui ton mec"


Olivier les vit discuter,la présence commençait à se rapprocher de plus en plus.Dans les minutes qui suivirent,Olivier avait un Sabre-Lasers sous la gorge et il ne pouvait plus bouger.


Dit lui de me lacher ou ce petit morveux aura la gorge tranchée


Le Sabre-Lasers du type qui avait pris Olivier pars surprise s'éteignit rapidement et Olivier fut liberer.Il utilisa un saut de force et se plaça aux cotés de Revan et Bastila.


"Euuh...Merci..."


Olivier n'avait pas l'habitude de dire merci,il avait les bras croisés et tournait le dos aux deux autres Sith.Quelle humiliation,il avait été sauvé par le mec de Bastila quelle honte.


Revenir en haut Aller en bas
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:29

Et merde . . . -_-'

*Je pensais pas avoir a utiliser ça, mais je crois que j'ai plus le choix*

Bastard fixa le pend inférieur droit de la tunique de Revan qui pris feu systématiquement! Ce dernier, surpris lâcha,prise. Bastard eu fois sur le sol envoya valser les trois siths de la force et d'un bon remonter dans son vaisseau afin de sortir de cette situation plus que désavantageuse . . .

*Ce sith qui les a rejoint . . . il possède une puissance incroyable, il me faut plus d'entrainement...
Seuls, les deux autre étaient débordés, mais ils avaient l'avantage du nombre ....
Ne saurais-je donc jamais ce qui se passe ?*


Son appareil décolla rapidement et en quelques secondes Bastard quittait l'atmosphère de cette planète . . .

*j'espère un meilleur acceuil la prochaine fois*


Dernière édition par Darth Bastard le Mer 5 Nov - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:33

Revan regarda sa tunique, la flamme diminua, de plus en plus jusqu'a extinction du feu qui n'avait fait aucun dégâts.

Un lâche ...


Revan restait d'un calme extraordinaire malgré ce qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:38

L'un de vous connait ce Sith ?
Il nous suis déjà depuis Mustafar , donc ca fait un bon bout de temps... Je ne sais pas ce qu'il veut , mais tout ceci me donne un mauvais préssentiment. J'ignore encore pour quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:14

"Mouai...Je connais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il doit être faible...Très faible pour attaquer un petit enfant sans défense"


Olivier avait toujours les bras croisés et tournait le dos aux deux autres Sith.Il attendait une réaction de la part de ses deux acollites.Surtout celle du mec de Bastila qui venait à peine de faire son entrée qu'il sauvait déjà l'Apprentit Sith.


*Qu'est ce qu'il va dire lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:18

Tu n'étais pas vraiment sans défense ... Tu étais armé.

Dit Bastila simplement pour embêter le jeune Sith

Tu aurais pu te défendre. Pauvre petit enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Bastard

Darth Bastard


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Race:
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:15

Bastard jeta un dernier coup d'œil a la planète . . .

*Héhé, au moins celui là aussi je vais pouvoir le tracer . . .*

En effet, tandis que tous étaient fixé sur lui, il put placer une nano puce sand le blindage du vaisseau, comme il avait pu le faire sur les vaisseaux de Bastila et Olivier

Soudain, sa radio reçut un signal

kshhh rhaaaa vot...shhhh altèce Tryan kshhhhh nouvelle apparition shhhhhh khraaaa kshhhhh Endor shhhhshhhaaaa doit-on intercepter ? shhhhhhh ..... plus de signal

Tryan ? une apparition sur Endor ? Il faut que j'aille voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:27

Après avoir embêter son jeune apprenti , Bastila sentit une Force non loin d'elle... Elle se retourna...

Olivier , Revan ... restez tout deux en arrière...


Bastila alluma son sabre ...

Oh ... Tu m'as donc sentie Bastila , je suis impressionné.

Tu es vite impressionné , Karicos...

Je vois que tu as pas oublié mon nom Bastila.

Un homme sortit d'une cachette , il alluma son sabre. Bastila fit un léger regard aux deux garçons se trouvant derrière elle

N'intervenez en aucuns cas dans ce combat...

Bastila avança ensuite , fixant le Jedi se trouvant devant elle.

Tu n'as pas changer Bastila , toujours aussi charmante. Quel dommage que tu sois passé du coté obscur tu me plaisais beaucoup tu sais...

Je croyais qu'un Jedi ne connaissait pas l'amour!

Tu es quand même tombé amoureuse de Revan , autre fois...

Tais toi!


Bastila projeta le Jedi sur un rocher

Tais toi ... Je t'interdit de prononcer ce nom!


La jeune Sith s'approcha de Karicos. Son sabre jaune allumé , elle semblait en colère. Les yeux de la jeunes Bastila étaient remplit de haine. Ni Revan , ni Olivier ne pouvait voir le visage de l'ancienne Jedi... Celle-ci envoya des éclairs sur le Maître Jedi. Celui-ci criait de douleur , Bastila n'arrêta pas pour autant... Elle continuait sans aucunes pitié...

Meurt Jedi!

Bastila projeta a nouveau le Jedi cette fois ci plus violemment , il tomba au sol... Trop affaibli par cette douleur... Soudain , il sentit sa gorge se serrer... Il avait de plus en plus de mal a respirer. Il finit par tombé inconscient au sol. Bastila s'approcha du corps inerte et d'un coup de sabre , elle ôta la vie du Maître Jedi
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:40

Darth Revan s'approcha de Bastila.
Sa cape flottait légèrement dans les airs lorsqu'il se mit a marcher.


Il faut faire disparaitre le corps Bastila.

Dit Revan sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:43

...

Pourquoi ? As tu peur que d'autres Jedi viennent le venger ?

Dit Bastila toujours dos a Revan... Tué un Jedi lui rappela bien des souffrances comment elle avait succomber au coté obscur le première fois , comment Malak l'avait torturer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Darth Revan
Sith
Darth Revan


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Seigneur Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:51

Non, Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur.

Simplement, si nous voulons rester discret au maximum, et ne pas nous faire suivre a la trace trop tôt, ça nous laisserai un certain avantage.


Revan parlait sérieusement, s'ils se faisaient repérer trop tôt par l'ordre en place, et qu'ils se fassent "traquer", cela mettrai un frein a leur plan de domination de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Leeira
Padawan Jedi
Leeira


Messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Lumineux
Rang: Padawan

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:51

Leeira vola en vitesse lumière jusque Naboo. Une fois arrivée au dessus de la planète , elle s'approcha de celle-ci. Son Maître devait être près de la région des lacs... C'est la qu'elle devait se poser... Et ce qu'elle fit. Hors , il y avait déjà plusieurs vaisseau a cet endroit. Leeira trouva donc une " cachette" ou se poser. Elle sortit tout en courant de son vaisseau . Elle vit soudain un corps... Le corps de son Maître!! Près d'une jeune femme avec toujours le sabre allumer et une autre personne

MAITRE NON!!!

Leeira court a toute vitesse vers Bastila , dans sa course elle alluma son sabre. La jeune Sith ne bougeait pas d'un pouce. Elle s'était contenté de se retourné et de regardé la jeune Padawan...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Maitre Jedi
Yoda


Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Inconnue
Camps: Coté Lumineux
Rang: Maître Jedi

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:03

Le vaisseau du maitre Jedi arriva en orbite autour de la planete Naboo.

Il fit un Scan de la planete afin de déterminer la position du vaisseau de la jeune padawan.

Les informations qu'il vit s'afficher a l'écran ne le rassurèrent pas le moins du monde.
Deux vaisseaux était présent, le premier était celui prit par Bastila lors de sa fuite précédemment avec son padawan converti au côté obscure de la Force.

Le second vaisseau était de type inconnu, il ne correspondait a aucun standard des archives dont disposait le maitre Jedi. Cela ne présageait rien de bon.
Le dernier vaisseau était celui de la padawan qui s'était posé un peu à l'écart.

Le rapport de signe de vie apparu alors lui aussi.
2 hommes, et 2 femmes.
La précision du rapport fut augmentée lorsque Yoda envoya un mini satellite de précision.

Il y avait Bastila, Olivier trayan, Un homme inconnu et la jeune padawan qui semblait avoir des ennuis...

Le vaisseau de Yoda se mit en phase d'atterissage, en direction du vaisseau de la padawan.

Une fois arrivé, les portes du vaisseau s'ouvrirent, laissant aperçevoir un Maitre Jedi prêt au combat, la lueur du combat dans les yeux (rappelez vous le regard berçé d'aclair de force contre palpatine)

Il se mit en marche vers le "place" ou avait lieu les fêstivitées.
Revenir en haut Aller en bas
Bastila Shan
Sith
Bastila Shan


Messages : 83
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Camps: Coté Obscur
Rang: Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08

... Olivier occupe toi de cette stupide Padawan. Je m'occupe de Maître Yoda... Si tu arrives a la battre ce qui te sera probablement pas très difficile , je t'apprendrais un autre pouvoir de la Force.

Bastila esquive le coup de la Jedi et se dirigea vers Yoda ...

Maître Yoda ... vous avez survécu ?


Dernière édition par Bastila Shan le Lun 10 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-sith.1fr1.net
Olivier Trayan
Apprenti Sith
Olivier Trayan


Messages : 63
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Camps: Coté Obscur
Rang: Apprenti Sith

Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:00

Olivier sentit une drôle de force,un Jedi!!...Les deux autres parlaient quand Olivier mit la main sur son Sabre-Lasers.Il n'eut pas le temps d'intervenir car Bastila se mit sur son chemin et prit le combat en main.


N'intervenez en aucuns cas dans ce combat...


Olivier eut un petit sourire narquois sur son visage et regarda Bastila.Elle avait l'aire déterminer à tuer ce pauvre Jedi.Il dit à voix basse...


"Les filles...Toujours pareilles..."


Elle n'en fit qu'une bouchée de ce Jedi,ensuite les choses commençaient à s'accelerer.Revan et Bastila commençaient à parler quand soudain une force puissante se fit sentir.Yoda!!...Bien sûr,l'exitation commençait à monter chez le jeune Sith qui voulait n'en faire qu'une bouchée de ce petit truc vert.Une autre Padawan s'invita elle aussi à la fête et commençait à pleurer au cautés de son Maitre avant de courrir bêtement vers Bastila.


*Et je dois m'occuper de cette personne stupide?!!?...Je voulais combattre Yoda moi!!!*


Franchement,avec le talent que poessedait le jeune Sith,cela était pratiquement impossible qu'il perde contre cette fillette qui ne sait pas se battre.Elle tenta de réattaquer Bastila de la même manière qu'avant.Olivier n'activa même pas son Sabre-Lasers et utilisa l'étranglement de force pour soulever la fille en même temps que de l'étrangler fortement.Ensuite il la balança assez loin du combat qui allait se préparer entre Yoda et Bastila et s'approcha du Padawan pour entamer son propre combat.


"Bon dépêche de te relever...C'est ton jour de chance,aujourd'hui je suis pressé alors si tu t'enfuis sans faire d'histoires je te laisse la vie sauve sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé des Sith. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des Sith.   Arrivé des Sith. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des Sith.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine... :: Naboo :: Régions des lacs-
Sauter vers: